YoVille

YoVille pour Facebook

Les Sims revus et corrigés pour Facebook

YoVille est un jeu gratuit pour Facebook. Très similaire aux célèbres Sims, cette simulation de vie reprend les mêmes ingrédients pour les accommoder à la sauce Facebook. Lire la description complète

Les plus

  • Grande liberté de mouvements

Les moins

  • Un goût de déjà-vu même si la plateforme change
  • En anglais

Bon
7

YoVille est un jeu gratuit pour Facebook. Très similaire aux célèbres Sims, cette simulation de vie reprend les mêmes ingrédients pour les accommoder à la sauce Facebook.

Le développeur Zynga, auteur entre autres des titres FarmVille et Mafia Wars s'attaque cette fois-ci aux Sims.

YoVille n'est autre que le décor dans lequel évolue votre personnage. Le but? Décorer votre foyer pour les plus casaniers, faire la connaissance d'autres utilisateurs pour les plus bavards ou profiter des services virtuels proposés par YoVille pour les plus dépensiers. Cette simulation de vie laisse une grande liberté de mouvement à ses utilisateurs. Le secret de YoVille réside dans l'équilibre entre dépenses énergétiques et argent amassé.

Les possibilités sont sans limite: l'éditeur profite d'un réseau social de millions de personnes pour lancer une simulation de vie à grande échelle. Les 6 millions d'utilisateurs mensuels ont un vaste panel d'activités virtuelles à leur disposition: travailler, adopter des animaux de compagnie, bavarder, etc.

Très bien intégré à Facebook, le jeu YoVille manque cependant d'originalité. Si vous êtes fan des Sims, n'hésitez pas un seul instant: YoVille est fait pour vous.

YoVille

Accéder

YoVille pour Facebook